Foire aux Questions

Avez-vous un magasin ? est-il possible de venir vous voir ?
Oui reportez vous à la page "nous trouver" pour obtenir notre adresse et nos horaires.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir un article qui est en rupture de stock ?
Tout dépend de l'article, téléphonez nous ou envoyez nous un email en nous précisant la référence de l'article et nous vous renseignerons dans les plus bref délais.

Quel est le délai de livraison pour recevoir ma commande ?
Nous nous efforçons de répondre à vos emails et à vos commandes dans les 2 jours ouvrables. Dès réception de votre paiement, la commande est envoyé dans les 2 jour ouvrables après tout dépend du transporteur. Si au bout d'une semaine vous n'avez toujours rien reçu contactez-nous, il se peut que le colis vous attende à la poste et que vous n'ayez pas eu d'avis de passage du facteur.
Si un article est en rupture de stock nous vous appelerons afin de vous proposer une solution alternative (remboursement ou délai d'attente ou articles similaires de remplacement).

Est-il possible d'échanger un article ?
Un échange est possible mais l'article en question doit nous être retourné au plus tard 15 jours après la date de réception de votre commande et que vous nous le retourner à vos frais dans l'état ou nous vous l'avons envoyé (avec l'emballage, propre, non utilisé). L'envoi du nouvel article se fera également à vos frais. Si vous avez le moindre problème contactez-nous rapidement. Nous vérifions tous nos articles avant de les envoyer. Voir nos conditions générales de vente.

Votre site est-il mis à jour régulièrement ?
Le site est mis à jour régulièrement mais il arrive que nous vendions un article en magasin et que ce même article soit également vendu en même temps sur internet et si c'était notre dernier article la commande passée sur internet est donc annulée et remboursée ou nous proposons une alternative au client.


 

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